Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2010 6 17 /07 /juillet /2010 22:23

à Muriel Blondeau

 

 Portugal6.jpg

Vasco de Gama

 

J’suis la fille à personne

J’suis la fille à tout l’monde

La morveuse effrontée

La gazill(e) le poison 

Clair(e) comme un puits sans fond

Et qu’on voit détaler

A la moindre bêtise

Qu’ils disent

 

J’suis la fille à personne

J’suis la fille à tout l’monde

La gamine méchante

Qui a noyé le chat

Qui a battu le chien

La brunette insolente

Celle qui scandalise

Qu’ils disent

 

Refrain

Mais tout ça n’est pas vrai

J’suis l’bébé à Vasco

Tout ça n’est que mensonges

J’suis la gosse à Marco

Bon Dieu faites-les taire

J’suis la môme à Corto

Enfin j’sais plus très bien

La fille à Magellan

La fill(e) d’un goéland

La fille d’un marin

 

J’suis la fille à personne

J’suis la fille à tout l’monde

La mignonne qui ment

L’arracheuse de dents

La nymphe douce-amère

Qui vous vendrait sa mère

Pour une friandise

Qu’ils disent

 

J’suis la fille à personne

J’suis la fille à tout l’monde

Cell’ qui boit du porto

Du porto Mogoa

Qu’on r’trouv’ dans l’caniveau

Lovée comme un boa

Le temps qu’elle dégrise

Qu’ils disent

 

Refrain

Mais tout ça n’est pas vrai

J’suis l’bébé à Vasco

Tout ça n’est que mensonges

J’suis la gosse à Marco

Bon Dieu faites-les taire

J’suis la môme à Corto

Enfin j’sais plus très bien

La fille à Magellan

La fill(e) d’un goéland

La fille d’un marin

 

J’suis la fille à personne

J’suis la fille à tout l’monde

Qui se donne et se vend

La rosière gironde

La traînée qui ronronne

Et qui s’offre à tout vent

Jusque dans les églises

Qu’ils disent

 

J’suis la fille à personne

J’suis la fille à tout l’monde

Qu’a trucidé Léon

Non pas pour le baiser

Qu’il lui avait volé

Mais parc(e) qu’il était con

Con comme une valise

Qu’ils disent

 

Refrain

Mais tout ça n’est pas vrai

J’suis l’bébé à Vasco

Tout ça n’est que mensonges

J’suis la gosse à Marco

Bon Dieu faites-les taire

J’suis la môme à Corto

Enfin j’sais plus très bien

La fille à Magellan

La fill(e) d’un goéland

La fille d’un marin  

Qui vous cass’ra la gueule

Si un jour il revient

 

© Arnaud Roi – Juillet 2010

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Fille de marin, fille de martien ou fille de rien,<br /> Quoi qu'ils en disent, moi, je t'aime bien,<br /> Fille de catin, fille de maquerelle ou de tapin,<br /> Je t'aime autant qu'je hais les chiens.<br /> <br /> <br />
Répondre

ARNAUD ROI - PAROLIER


Depuis 2009 ces chansons sont créées sur scène par

ALBERT TANDEM

Arnaud Roi, auteur-compositeur-interprète

Fred Ferrand, accordéoniste et compositeur

Muriel Blondeau, chanteuse

Laure Borettaz, violoniste

 

albert.tandem@gmail.com

www.myspace.com/alberttandem


ALBERT TANDEM est soutenu par ABCD