Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2010 6 23 /10 /octobre /2010 19:35

 Une-sorciere-est-une-fee-que-l-on-a-offensee-de-Edward-R.jpg

 Une sorcière est une fée que l'on a

offensée de Edward Reginald Frampton

 

Qui je suis ? Ah ! Ah ! Ah !

Jamais ne le saurez

Ne le saurez jamais

Mon nom : il est trop rare !

Qu’importe désormais

Pour vous il est trop tard.

Mais approchez, venez !

Allez, vous qui doutez

Venez, venez danser !

Venez, je vous invite

Venez, venez valser

Venez et venez vite !

 

J’ai en ma possession

De surprenants secrets

De terribles pulsions

Et des charmes discrets.

Bien sûr le Diable existe !

Mais à côté de moi

C’est un illusionniste

Qui grelotte d’effroi.

 

Qui je suis? (refrain)

 

Ma beauté n’a d’égal

Que mon pouvoir immense

Combien je me régale

De vous savoir en transe

Ennemis bohémiens

Spirites, enchanteurs

Sorciers, nécromanciens

Moi, j’ignore la peur !

 

Qui je suis? (refrain)

 

Oui c’est moi qui préside

Au grand sabbat dantesque

A l’autel des suicides

A l’orgie gigantesque

Et les plaies de l’Egypte

Face à moi ne sont rien

Car du fond de ma crypte

Ma force les retient.

 

Qui je suis? (refrain)

 

Sachez qu’au dernier acte

Je signe de ma main

L’abominable pacte

Qui pervertit l’humain

Puisque la Mort est lasse

De mes sorcelleries

De mes tours de passe-passe

De mes bizarreries.

 

Qui je suis? (refrain)

 

© Arnaud Roi – Octobre 2010

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> perverti avec un t à la fin.Bon;c'est pour "lortografe"<br /> <br /> Je pense que le refrain ne devrait pas s'intercaller<br /> systhématiquement entre chaque couplets<br /> <br /> <br />
Répondre

ARNAUD ROI - PAROLIER


Depuis 2009 ces chansons sont créées sur scène par

ALBERT TANDEM

Arnaud Roi, auteur-compositeur-interprète

Fred Ferrand, accordéoniste et compositeur

Muriel Blondeau, chanteuse

Laure Borettaz, violoniste

 

albert.tandem@gmail.com

www.myspace.com/alberttandem


ALBERT TANDEM est soutenu par ABCD