Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2010 5 28 /05 /mai /2010 13:03

La-femme-battant-son-mari-1633-BNF--Cabinet-des-Estampes-.jpg

La femme battant son mari (1633)

Bibliothèque Nationale de France - Cabinet des Estampes


Refrain

S.O.S, S.O.S, S.O.S

S.O.S homm’ battus

 

J’ai bien connu Charlotte

Qui foutait des calottes

A son mari André

Quand il avait un coup dans l’nez

Pourtant c’était d’la crème

Il lui f’sait des poèmes

Passait l’aspirateur

Et cuistançait ses nouill’z-au beurre

 

Refrain

 

J’ai croisé Marinette

La rein’ des galipettes

Qui quand c’était fini

Balançait Marcel au tapis

Ce mec c’était un dur

Du muscle et d’la culture

Mais devant sa panthère

Il se la jouait plutôt pépère

 

Refrain

 

Tiens j’ai revu Agathe

Cell’ qui collait des tartes

A son gorill’ poilu

Et aussi des coups d’pompe au cul

Le pauvre mammifère

Bêt’ment se laissait faire

Maint’nant au Père Lachaise

Y peut pioncer tout à son aise

 

Refrain

 

Y’a eu aussi Cath’rine

Une vraie bouche à pine

Qui dérouillait l’Armand

Dès qu’il sortait le bout d’son gland

Ce brave octogénaire

Qui supportait ses nerfs

Finit c’est étonnant

Au bas de son fauteuil roulant

 

Refrain

 

Les potes y faut qu’je trace

La mienne est d’la mêm’ race

La tortor’ n’attend pas

J’ai mêm’ pas plumé l’poulaga

Demain si j’ai la chance

D’avoir un peu d’vacances

Je vous racont’ la suite

Ou alors c’est qu’j’ai pris la fuite


Paroles et musique : Arnaud Roi

Partager cet article
Repost0

commentaires

ARNAUD ROI - PAROLIER


Depuis 2009 ces chansons sont créées sur scène par

ALBERT TANDEM

Arnaud Roi, auteur-compositeur-interprète

Fred Ferrand, accordéoniste et compositeur

Muriel Blondeau, chanteuse

Laure Borettaz, violoniste

 

albert.tandem@gmail.com

www.myspace.com/alberttandem


ALBERT TANDEM est soutenu par ABCD