Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2010 2 18 /05 /mai /2010 21:54

Plaisir d’amour dure toute la nuit

Au petit jour ne reste que l’ennui, l’ennui.

Je m’étends près de toi

Et quémande un baiser

Mais je sais bien déjà

Qui me le donnera

 

Plaisir d’amour dure toute la nuit

Au petit jour ne reste que l’ennui, l’ennui.

Le sommeil et ses songes

M’en ont fait la promesse

Mon cœur attend dans l’ombre

Leurs premières caresses

 

Plaisir d’amour dure toute la nuit

Au petit jour ne reste que l’ennui, l’ennui.

Là je les sens si près

Je les sens là si proche

Que mes sens en alerte

Presque me le reproche

 

Plaisir d’amour dure toute la nuit

Au petit jour ne reste que l’ennui, l’ennui.

Ils me l’avaient promis

Les voici, ils sont cent

Leurs bouches qui me brûlent

Et leurs doigts caressants

 

Plaisir d’amour dure toute la nuit

Au petit jour ne reste que l’ennui, l’ennui.

Je me tourne vers toi

Quémandant un baiser

Tu es déjà parti

Seule j’attends la nuit

Plaisir d’amour…

 

Paroles et musique : Arnaud Roi (sur un thème de Jean Paul Egide Martini)


Partager cet article
Repost0

commentaires

ARNAUD ROI - PAROLIER


Depuis 2009 ces chansons sont créées sur scène par

ALBERT TANDEM

Arnaud Roi, auteur-compositeur-interprète

Fred Ferrand, accordéoniste et compositeur

Muriel Blondeau, chanteuse

Laure Borettaz, violoniste

 

albert.tandem@gmail.com

www.myspace.com/alberttandem


ALBERT TANDEM est soutenu par ABCD