Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2010 6 05 /06 /juin /2010 00:40

 

 

250px-Caravaggi_-_Amore_vincitore.jpg
Amor Vincit Omnia, Le Caravage - 1602

Que fais-tu Cupidon
Arrêt' de fair' le con
 Que fais-tu Cupidon
Décoche ton poison
 Qu’attends-tu Cupidon
Fais ça pour ta Lison

 


Moi vendeuse à La Muette

Lui louch’bem à la Villette

On ne peut pas dir’ vraiment

Qu’on joue du même instrument

Il traîne dans  les cafés

Se noircit au pernaga

Moi j’suis plutôt salon d’thé

Mais je l’aime mon p’tit gars

 

Refrain

 

Je traverse tout Paname

Pour ach’ter des kilogrammes

De cett’ vach’rie de barbaque

Des tas de bidoche en vrac

Rien que pour voir mon p’tit gars

Evaluer ses abattis

Loucher sur ses salsifis

Son poitrail en alpaga

 

Refrain

 

Lui jamais un r’gard sur moi

Sur ma belle devanture

Ni sur ma croupe nature

Pourtant ça fait bien six mois

Que j’fréquente sa boutique

Je crois qu’il me fait la nique

C’est pas encore aujourd’hui

Que j’l’aurai au creux d’mon lit

 

Refrain

 

Avouez qu’ c’est quand mêm’ râlant

De dépenser tant d'argent

Car le soir dans ma gal’touse

Je tambouill’ que d’la verdouze

Mais j’y r’tournerai lundi

Et du lundi au sam’di

Peut-être qu’il finira

Par me mater mon p’tit gars

 

Refrain (ad libitum)

 

Paroles: Arnaud Roi

Musique: Jean-François Alemany - Arnaud Roi

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Pauvre Lison!<br /> Vite son n° de portable avant qu'elle n'passe à table,<br /> Quelqu'un devra lui dire, même si c'est bien cruel,<br /> Que ce garçon bouché, s'il lui rempli l'écuelle<br /> Lui f'ra jamais bouffer que d'la vache enragée.<br /> <br /> <br />
Répondre

ARNAUD ROI - PAROLIER


Depuis 2009 ces chansons sont créées sur scène par

ALBERT TANDEM

Arnaud Roi, auteur-compositeur-interprète

Fred Ferrand, accordéoniste et compositeur

Muriel Blondeau, chanteuse

Laure Borettaz, violoniste

 

albert.tandem@gmail.com

www.myspace.com/alberttandem


ALBERT TANDEM est soutenu par ABCD